LA RESERVE SORT DE LA ZONE ROUGE

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : LES 14 JOUEURS

MATCH TRES IMPORTANT CE DIMANCHE POUR L'EQUIPE 2 QUI RECEVAIT VOUILLE AU TERRASSES POUR LA LUTTE POUR LE MAINTIEN .

PAS DE CHANGEMENT NI DE RENFORT JB FAIT CONFIANCE à SON GROUPE POUR CE MATCH .

BONNE AMBIANCE DANS LE VESTIAIRE AVANT CE MATCH LES JOUEURS SONT DETENDU , ça CHAMBRE , ça RIGOLE BREF TOUT LES INGREDIENTS SONT LA POUR DEMARRER CE MATCH DANS LES MEILLEURS CONDITIONS , JB FAIT UN DISCOURS à LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT ( j'en ai eu des frissons )

TRES BONNE ENTAME DU CEP QUI EST BIEN EN PLACE , TRES VITE LE CEP SE PROCURE DES OCCASIONS PUIS ARNAUD DONNE LE BALLON EN PROFONDEUR POUR ALEX QUI EST FAUCHE DANS LA SURFACE , PENALTY TRANSFORME PAR ALEX .

PUIS 5 MIN PLUS TARD ARNAUD DONNE LE BALLON à BENJAMIN QUI AGGRAVE LE SCORE 2 - 0 POUR LE CEP .

LA SUITE SE COMPLIQUE LE CEP SE FAIT PEUR MAIS PAS DE DANGER POUR LA DEFENSE ET POUR KEVIN .

EN 2 EME MI-TEMPS LE CEP N'ARRIVE PAS à MARQUER CE 3EME BUT QUI LES METTRAIT à L'ABRI ET VOUILLE REDUIT LA MARQUE à UN QUART D'HEURE DE LA FIN , SUR UN COUP-FRANC YANNICK TROUVE ANGEL AU 2EME POTEAU MAIS RATE LE CADRE L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH VICTOIRE 2 -1 POUR LE CEP QUI GAGNE 2 PLACES AU CLASSEMENT ET QUI à 2 JOURNEE DE LA FIN ET POUR LA 1ER FOIS DE LA SAISON SORT DE LA ZONE ROUGE .

A NOTER UNE TRES BELLE AFFLUENCE AU STADE DES TERRASSES UN GRAND MERCI AU U15 ET AU U18 VENU NOUS VOIR AINSI QU'à L'EQUIPE 1 MALGRE LEUR DEFAITE à NOUAILLE 5 - 0 ET à TOUT CEUX QUI SONT VENU .

GROS SOULAGEMENT POUR LE CEP QUI SOUFFRENT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON , GROS CRI DE VICTOIRE à L'IMAGE D'UN AUREL HEUREUX COMME UN GOSSE

LE MAINTIEN N'EST PAS ENCORE FAIT FAUDRA GAGNER DIMANCHE PROCHAIN à QUINCAY QUI MALHEURESEMENT POUR EUX JOUERONT EN 6EME DIVISION L'AN PROCHAIN

( les photos du match seront en ligne mercredi après -midi mais vous pouvez consulter les photos des U15 )