PLUS DE COUPE POUR LE CEP !!!

19 mai 2013 - 22:44

DEFAITE 5 - 1 à SILLARS

SILLARS - CEP POITIERS 1892

TEMPS : BEAU

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : TRES BON

HOMME DU MATCH : ELVIS

EN CE WEEK-END DE PENTECOTE LE CEP SE DEPLACENT à SILLARS EQUIPE QUI MONTE EN 3EME DIVISION , POUR LE 5EME TOUR DE COUPE JOLLIET-ROUSSEAU .

AVEC BEAUCOUPS D'ABSENTS EN CE WEEK-END DE 3 JOURS YANNICK FAIT APPEL à 5 JOUEURS DE LA 2 POUR COMPLETER L'EFFECTIF .

LE MATCH DEMARRE FORT DU COTE DE SILLARS QUI OUVRE LA MARQUE RAPIDEMENT PUIS C'EST LE MALHEUREUX ALEX QUI AGGRAVE LE SCORE POUR SILLARS . 2 - 0 au BOUT D'UN QUART D'HEURE MAIS LE CEP REDUIT LA MARQUE PAR ELVIS , ET 5MIN APRES SILLARS MARQUE LE 3EME .

3 - 1 à la mi-temps

COLERE DE YANNICK à LA MI-TEMPS , LE CEP DEMARRE TRES BIEN LA 2 MI-TEMPS SANS REUSSITE ET ENCAISSE UN BUT AVEC L'AIDE DE MICKA QUI SE RATE COMPLETEMENT .

LE CEP CONTINU à TOUS DONNER ET SILLARS AGGRAVE LE SCORE EN FIN DE MATCH .

VICTOIRE MERITE DE SILLARS 5 - 1

A NOTER UN TRES BON ARBITRAGE ET UN TRES BON ETAT D'ESPRIT DES 2 EQUIPES .

LE CEP JOUE DIMANCHE PROCHAIN à BERUGES ET JE SUIS SUR QUE L'EQUIPE VOUDRA GAGNER CE MATCH POUR LE DERNIER MATCH DE YANNICK EN TANT QU'ENTRAINEUR ( ce qui veut pas dire qu'il quitte le club )

ET PUIS UNE GROSSE MENTION SPECIAL POUR ELVIS PAS SEULEMENT PARCE QUE IL à ETE ELU HOMME DU MATCH MAIS C'EST SURTOUT PARCE QUE LA VEILLE IL REVENAIT JUSTE DU MALI APRES 4 MOIS PASSER LA-BAS DONC UN GROS TRES GROS MERCI !!!!

DIMANCHE PROCHAIN MATCH à BERUGES SUIVI D'UN BARBECUE DE FIN DE SAISON .