DEFAITE POUR LA B

9 septembre 2013 - 17:08

JAZENEUIL - CEP POITIERS 1892 B

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : BON (bénévole)

TEMPS : BEAU

ÉTAT D'ESPRIT : TRÈS BON

Pour cet 1er journée de championnat la B du CEP est en déplacement à Jazeneuil équipe tout juste monté en 5ème division .

Le CEP démarre très bien son match et au bout de 30 secondes de jeu c'est Julien qui ouvre la marque d'un tir puissant puis 1 min plus tard c'est Jazeneuil qui frappe au but mais Aurélien plonge du bon coté .

Le match est assez équilibré mais c'est Jazeneuil qui dans le dernier quart d'heure de cet 1er mi-temps égalise puis prend l'avantage juste avant la mi-temps .

MI-TEMPS : 2 - 1

En 2ème mi-temps le CEP essaye de faire le maximum pour égalisé mais Jazeneuil aggrave le score 3 - 1 puis dans le dernier quart d'heure Angel à l'occasion de marquer mais le ballon est sauvé sur la ligne , puis à 10 min de la fin Jazeneuil marque un beau but d'un tir puissant , sur un corner Julien trouve Angel qui marque un très beau but

score final : 4 - 2 pour Jazeneuil

A noter un très bon état d'esprit des 2 équipes .

Prochain match dimanche 22 septembre à Sanxay