23 septembre 2013 à 23:42

Une défaite et des regrets !!!

Sanxay - CEP 2

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : MOYEN

TEMPS : BEAU

HOMME DU MATCH : FLORIAN

2ème journée de championnat le CEP se déplacent à Sanxay avec beaucoup d'ambitions .

Très bonne première mi-temps du CEP qui à énormement d'occasions mais qui à beaucoup de mal à marquer , c'est à la 1/2 heure de jeu que Pierre d'un superbe retourné acrobatique ouvre le score . Mi-temps 1 - 0 ( seulement )

En 2ème mi-temps le match va plutôt s'équilibré malgré encore des occasions franches du CEP Sanxay va égalisé sur corner puis dans les dernières minutes du match le CEP à l'occasion de prendre l'avantage mais c'est Sanxay qui marque en toute fin de match .

Fin du match 2 - 1 Pour Sanxay

Les joueurs du CEP rentrent au vestiaire la tête basse avec beaucoup de regrets au vu des occasions ratée en 1er mi-temps .

A noter un très bon état d'esprit du CEP et un très bon comportement faut continuer et les résultats viendront rapidement j'en suis sur .

Prochain match dimanche prochain à Ingrandes pour le Challenges des Réserves ATTENTION c'est une équipe de 6ème division qui est 1er et qui à gagnée ce week-end 14 - 0 donc ça sera loin d'être facile !!!