LA RESERVE N'Y ARRIVE PAS !!!

30 septembre 2013 - 11:43

Challenges des réserves

Ingrandes 2 - Poitiers CEP 1892 (2)

TERRAIN : MAGNIFIQUE

TEMPS : NUAGEUX

ARBITRAGE : MOYEN ( maison )

Début de match satisfaisant avec une équipe en place et des consignes respectées. C'est donc logiquement que Julien Manceau marque un but tout en finesse et de sang froid.

Puis après ce but...plus rien.Le CEP n'a plus joué laissant faire un adversaire très médicocre revenir au score après une passe d'un joueur du CEP, puis prendre l'avantage sur un pénalty (faute évidente) et enfin prendre le large sur un coup franc.Le dernier quart d'heure est plus équilibré, l'équipe adverse étant fatiguée.

MI-TEMPS : 3 - 1 pour Ingrandes

En deuxième mi-temps, l'équipe du CEP s'est réveillée et revient en 25 minutes au score ( Ben Mareuil 2 buts  ) . Mais ensuite le CEP s'est de nouveau endormi et de nombreuses occasions ont été ratées.

En début de prolongation, la défense du CEP donne de nouveau un ballon de but Ingrandes mais ce sera de nouveau sur un coup franc, que l'équipe adverse prendra l'avantage.

Comme l'indique le résumé, le CEP a fait une prestation médicocre. Certains joueurs ont montré aucune envie.Ils se trouveront peut être des excuses mais en tout cas, ils ont prouvé qu'ils avaient un niveau inférieur à la cinquième division.

Ali coach de l'équipe 2

PS : bon comportement de l'équipe sur le terrain malgré le résultat , maintenant les gars va falloir se réveiller rapidement car maintenant il reste que le championnat et si on veut être ambitieux cela passera par beaucoup plus d'efforts à l'entraînement et le dimanche car il y à quand même de la qualités dans cet équipe .

ON JOUE AVANT TOUT POUR UN CLUB , PAS POUR ça GUEULE !!!!

PROCHAIN MATCH DIMANCHE PROCHAIN AUX TERRASSES CONTRE CHAPELLE MONTREUIL 2