Résumé des U13 , U15 ET U18 !!!

6 octobre 2013 - 12:13

Victoire des U15 et des U18 , un nul pour les U13 !!!

U13 : Match nul à Jaunay-Clan 3 - 3

Dans l'ensemble on à fait un bon match, on à produit du jeu, on domine comme depuis le début de saison, même si on est plus agressif dans les duels elle nous à fait défaut à certains moments et c'est dans ses moments la qu'on a encaissé les buts. On a aussi manqué d'efficacité devant le but. On a débuté en douceur du au problème d'organisation de jaunay clan mais on ouvre le score en premier, égalisation direct de l'adversaire du a un manque de concentration et d'agressivité, on reprend direct notre marche en avant mais on encaisse le 2ème but en seconde période ensuite égalisation logique de notre part, notre domination est au plus fort mais un petit manque d'agressivité est encore sanctionné, encore une fois logiquement on égalise. Le match nul c'est le minimum on aurait dû gagner avec plusieurs buts d'écart (surtout que pour une fois ils y avait des remplaçants).On a donnais le nul à l'adversaire sur ce match.

Merci Anthony pour le résumé .

U15 : Victoire 4 - 2 contre l'entente de Fontaine

Les U15 rencontraient l'entente de fontaine le compte. Après l'ouverture du score par les rouges et noirs nous nous prenons 2buts suite à un relâchement. Les joueurs ont su réagir en deuxième mi temps et ont réussit à marquer 2buts de plus. Belle réaction et état d'esprit des joueurs, bravo. Merci aux parents qui ont pu venir les voir jouer et à ceux qui sont rester à l'apéro.

( photo du match http://cep.footeo.com/galeries-photo/poitiers-cep-asac-fontaine-sb-be-cm.html )

Merci Coralie pour le résumé .

U18 : Victoire 3 - 0 à Chabournay

Deuxième match de championnat contre une équipe qui a perdu 7-0 lors de son premier match. On espère pouvoir ainsi pratiquer du beau jeu et maîtriser le match pour aller chercher la victoire. Il n en ai rien, on se met au niveau de l adversaire et l on joue comme lui. La première période est une prestation médiocre d un faible niveau de district de la part des deux équipes. A la dernière minute de la première mi temps nous ouvrons la marque. De retour du vestiaire, nous montrons notre vraie valeur, pendant a peine cinq minutes... Et nous marquons un deuxième but après deux minutes de jeu en seconde période. Puis plus rien, la victoire étant acquise pour la plupart des joueurs on se contente du minimum et l adversaire étant si faible qu'il parvient a nous mettre en danger que très rarement et uniquement sur des erreurs grossière de notre part. La victoire est la mais l équipe est loin de jouer a la hauteur de son potentiel.

Merci JB pour le résumé .