UN TRES BON NUL POUR LA 2 !!!

7 octobre 2013 - 13:01

Poitiers CEP 1892 - La Chapelle Montreuil 2

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : BON

TEMPS : BON

HOMME DU MATCH : REMY

Début de match un peu difficile contre une équipe bien en place et qui profite d'erreurs défensives (mauvaises relance ou passes en retrait)
Malgré tout,  nos adversaires n'arrivent pas à déborder la défense du CEP. Passé le premier quart d'heure, le jeu s'équilibre et c'est même le CEP qui obtient les meilleures occasions: 2 têtes trop croisées de la part de Thomas puis de Théo. Enfin Julien rate un face à face mais il est vrai qu'il avait été poussé dans le dos par son adversaire.
En 2ème mi-temps, le CEP revient avec d'autres intentions et domine largement multipliant les occasions. Mais à chaque fois le centre manque de précisions ou la dernière passe est ratée. Du coup sur un corner de la Chapelle, après un cafouillage, la balle finit dans le but d'Aurel. il ne reste qu'un quart d'heure, et le CEP reprend le jeu à son compte face à une équipe qui lutte pour ramener les 4 points. Les efforts du CEP sont récompensés qui obtient un pénalty sur une main évidente d'un défenseur de la Chapelle. Malheureusement le pénalty est raté. Mais à la dernière minute, un joueur adverse tient des propos inadmissible à l'encontre de l'arbitre de touche.Le CEP obtient un coup franc que reprend Thomas au 2ème poteau.

Bravo à l'équipe du CEP qui a su réagir. Ce match nul ressemble à une victoire. Bravo aux arbitres, à la défense du CEP, à son capitaine Cornélius et une mention Très Bien à Rémi Neugue

Un grand merci également aux publics venu nombreux et une mention spécial pour les joueurs de la 1 venu en nombre voir l'équipe 2 .

Prochain match dimanche à Vouneuil .

PAS D'ENTRAINEMENT MARDI POUR L'EQUIPE 2 CELUI DE JEUDI DURERA PLUS LONGTEMPS 19H 21H