DEFAITE DE LA 2 SUR LE FIL !!!!!!

14 octobre 2013 - 13:20

défaite 3 - 2

VOUNEUIL/BIARD 2 - POITIERS CEP 1892 2

Résumé:

C'est avec une équipe remaniée que débute  la rencontre face à Vouneuil sous Biard. Cette dernière domine le premier quart d'heure sans toutefois se montrer dangereuse. Ensuite le CEP se réveille et bouscule son adversaire, Théo ratant d'un tir des 20 m le cadre puis c'est au tour de Paul de manquer une occasion à 6 m du but. le score est de 0-0 à la mi-temps. C'est dommage, car les joueurs de Vouneuil commençaient à se disputer!
Au retour des vestiaires, les joueurs de Vouneuil se reprennent et prennent le match à leur compte mais ils ne se créent pas d'occasion. Mais , c'est un joueur du CEP qui va leur en donner une en laissant passer un ballon à 20m des buts. c'est donc sur un tir lobé que Vouneuil ouvre le score. Du coup, l'équipe adverse se sent remontée et 5 minutes plus tard, sur un centre raté, la balle vient se loger
sous la barre. Mais à 2-0, le CEP accélère  et ose enfin tirer au but. Et c'est en tirant au but que Paul ramène le score à 2 à 1 puis que Benjamin Mathelin égalise.
Au lieu de continuer à jouer, le CEP se replie derrière et c'est sur un corner que Vouneuil à deux minutes de la fin arrache la victoire.
Si on peut se réjouir du fait que le CEP a su réagir, on constate encore que c'est sur un coup de pied arrêté et sur un ballon non dégagé par la défense qu'on a pris les deux buts. On regrette aussi le manque de combativité, de fraîcheur physique, le nombre de ballons perdus sur nos touches et les 10 hors-jeu de l'attaque du CEP(1 pour Vouneuil!)...Il faudra éviter ce type d'erreur  dimanche prochain face au leader.

homme du match: Jean Baptiste Lenoble

Merci Ali pour le résumé