Résumé des U15 ET U18 !!!

21 octobre 2013 - 11:01

Les U15 éliminés , les U18 qualifiés !!!

POITIERS CEP 1892/ASAC - GJ.V.VIENNE ET MOULIERE 2

Malgré une domination en terme de possession de balle, nous n'arrivons toujours pas à déployer notre jeu et nous ne sommes pas assez dangereux devant le but. Du coup une sorti tardive de notre gardien en première mi temps nous coûte un penalty et en deuxième mi temps c'est un défenseur qui commet une erreur dans la surface bien que je ne suis pas sur de la faute. Il faut qu'on arrive a tirer les leçons de nos erreurs pour ne pas les reproduire.

Défaite 2 - 0 , Merci Coralie pour le résumé

POITIERS CEP 1892/ASAC - GJ CAP OUEST

Première mi-temps catastrophique dans ce match de challenge. L équipe adverse joue a 10 et pourtant c'est nous qui nous économisons , on joue en marchant, c'est mou, c'est lent, et on se fait bouger. Mené 3-2 à la mi temps, on parvient à renverser la situation face a une équipe qui finit le match avec pour seul ambition de blesser un de nos joueurs. La victoire est la, 8-3 et pas de blessé, on peut encore espérer jouer un huitième de final de challenge.

Merci JB pour le résumé

les photos du match arrive !!!