22 octobre 2013 à 11:22

Résumé EQUIPE 2

Lusignan 2 gagne 2 - 0

POITIERS CEP 1892 (2) - LUSIGNAN (2)

TERRAIN : GRAS

TEMPS : NUAGEUX AVEC QUELQUES AVERSES

ARBITRAGE : TRÈS BON ( merci Raynald pour le centre et Merci Michel pour la touche )

HOMME DU MATCH : P E

Le CEP 2 recevait ce dimanche Lusignan, leader de la poule. Comme souvent, le CEP fait une mauvaise entame de match (peu de sérieux à l'échauffement et certains joueurs étant peu réceptif à l'écoute des consignes). Il ne faut donc pas longtemps à Lusignan pour marquer le 1er but d'un tir des 20m. La défense du CEP prend l'eau et le milieu de terrain n'est pas en place. La défense est vite remaniée et du coup, le CEP reprend la 2ème partie de la 1ère mi-temps à son compte. Le CEP rate même une occasion franche de revenir au score, Paul manquant l'égalisation à 4 m du but!

En 2ème mi-temps, Lusignan repart à l'attaque mais se heurte au portier cepiste qui fait un excellent match. Le CEP ne parvient pas à reprendre l'initiative sauf sur coup de pied arrêté mais Clément puis Paul ne parviennent pas à marquer. A la dernière minute, sur une erreur défensive, Lusignan met un second but.

Le CEP 2 n'a toujours pas gagné. Face au leader, le CEP a fait une prestation moyenne par manque de sérieux, d'envie et de placement. Une fois de plus, le CEP n'a pas tiré au but, la bataille du milieu a été perdue et que dire des touches...toutes les remises en jeu ont été perdues à 95%. Il faudra absolument relever le niveau de jeu pour sortir de la zone de relégation.

Un grand merci en passant aux joueurs de la 1 qui se sont déplacés en nombre pour supporter la 2 .