BELLE VICTOIRE DE LA RESERVE !!!

28 octobre 2013 - 12:06

Victoire 5 - 3
Résumé de la 2:
Les nombreuses absences ce week-end ont conduit le coach à composer avec une équipe  très offensive (4 attaquants) et très rapidement, le CEP impose son tempo à Coulombiers. Les occasions franches se multiplient et après de nombreux ratés, c'est encore Pierre qui ouvre le score pour le CEP au bout d'un quart d'heure de jeu.
Après le CEP se disperse et malgré tout manque de nombreuses occasions d'alourdir le score. Du coup Coulombiers se reprend et sur une contre attaque, l'adversaire profite d'un mauvais placement de la défense Cepiste pour revenir au score. 2 minutes plus tard, l'avantage est même pris avec un tir qui passe sous le bras du portier cépiste. Ensuite le CEP reprend  l'initiative mais Flo puis Paul  ne parviennent pas à marquer.
En 2è mi-temps, le CEP se prend un 3è but au bout de 5 minutes de jeu sur pénalty mais reprend le match à son compte.La maîtrise du ballon est total, sur le côté gauche Ali, Manu et Gallo organise l'attaque tandis que sur le côté droit Paul-louis, Christo, Ben et Thomas en font autant. Du coup c'est logiquement que Julien permet au CEP de revenir à 3-2, puis à 3-3 grâce à une belle passe de Paul.
Malgré un relâchement, la défense Cepiste tient bon et dans le dernier quart d'heure, Christo d'un tir(enfin!)donne l'avantage. Le CEP continue à pousser et c'est encore Julien qui en bon capitaine déterminé, contre le gardien et met le 5è but.

Belle victoire qui prouve qu'il est plus facile de gagner avec  une équipe en place, qui respecte les consignes et joue ensemble. Il faudra maintenant concrétiser au prochain match.

Homme du match: Christo.

Un grand merci à Reynald qui a encore fait un bon arbitrage et aux dirigeants de Coulombiers qui ont apprécié le bon esprit des joueurs du CEP.

BRAVO LES GARS n'oublier pas soirée couscous le 16 novembre aux Terrasses Inscrivez vous !!!!