4 novembre 2013 à 11:26

LA RESERVE EN FORME !!!!

Victoire 3 - 0

Résumé du match CEP 2 - Béruges 2 :

La rencontre commence par une légère domination de l'équipe de Béruges qui ne parvient pas cependant à se créer des occasions. Au contraire, c'est le CEP qui à la 25ème minute à l'occasion d'ouvrir le score sur un tir un peu trop croisé de JB. Le match s'équilibre donc jusqu'à la mi-temps même si l'avant centre de Béruges a une occasion de marquer sur un face à face gagné par le portier cépiste.
A la mi-temps, le CEP revient avec d'autres intentions. Le 4-5-1 opéré se montre rapidement décisif. Sur un centre d'Hakob, JB tente de prendre la balle de la tête au gardien mais celui-ci poussé par un défenseur relâche la balle. JB ouvre la marque. Puis à la 60ème minute sur une contre attaque du CEP, JB met un second but. Mais Béruges ne lâche pas , mais les joueurs du CEP font preuve de solidarité et d'adversité et repoussent toutes les attaques. A la 70ème, sur une offensive menée par Paul, JB croise trop son tir pour battre le gardien de Béruges mais son défenseur met maladroitement la balle au fond de son but. Les dernières 20 minutes sont à l'avantage de Béruges mais le CEP ne lâche rien. Belle victoire du CEP 3-0.
Bon arbitrage de Raynald qui à su faire preuve de fermeté.
Homme du match : PAUL

PROCHAIN MATCH DIMANCHE PROCHAIN à BENASSAY
PENSEZ à VOUS INSCRIRE POUR LA SOIREE COUSCOUS !!!!