WEEK-END NOIR POUR LES JEUNES

18 novembre 2013 - 12:13

SAMEDI 16 NOVEMBRE

DÉFAITE DES U18 2 - 1

Pour ce quatrième match de championnat, nous avons joué contre une très bonne équipe, la meilleure opposition que nous ayons eu et de loin. Le match est relativement équilibré au début, nos adversaires se procurent des occasions sur coup de pied arrêtés grâce à nos erreurs de marquage mais néanmoins nous ouvrons la marque avec une action en passe rapide bien emmenée. On tient le score jusqu'à la mi-temps en concédant encore de nombreuses occasions. En deuxième période la physionomie du match est la même, relativement équilibré dans le jeu mais nos adversaires se créent beaucoup plus d'occasions que nous mais ratent tout devant le but. Nous n'arrivons pas à les mettre en danger et finalement nous encaissons le but de l'égalisation puis peu de temps après le second but qui nous cause notre première défaite de l'année. On à pas eu l'impression d'être dominé pendant le match car nos adversaires n'avait pas d'emprise sur le jeu mais il faut reconnaître que le score est mérité au regard des nombreuses occasions et poteaux de l'adversaire. Aujourd'hui, bien que nous aurions pu faire mieux, nous sommes tombé sur plus fort que nous. ( le match s'est déroulé à Pouzioux La Jarrie vu l'état du terrain du stade des Terrasses )

DEFAITE DES U15 3 - 1

Les U15 se déplaçaient à Angliers ce samedi pour jouer contre ASM 1er ex æquo . La première mi temps fut compliquer avec des joueurs qui ne sont pas rentrée dans le match. On concède 2 buts sur des boulettes de notre parT. Absamat réduit l'écart en pressant le défenseur, en récupérant le ballon et en dribblant le gardien pour la mettre au fond. Heureusement que les joueurs on réagit en deuxième mi temps dans le jeu mais malheureusement cela n'a pas suffit pour marquer. Nous concédons un autre but et nous prenons un carton blanc à la dernière minute pour enfoncer le clou.Defaite 3-1.

DEFAITE DES U13 5 - 0

Hier au stade des Terrasses ce profilait la venue du leader Neuville, un beau défi à relever avec un groupe à l'écoute et respectueux (matériel, locaux, équipements....) Les ingrédients sont réunis pour pour aborder la rencontre sur un terrain à la limite du praticable ( Terrain annexe). Après une entame de match timide, les cépistes prennent le jeu à leur compte, développent de belles phases de jeu mais pêchent dans la finition. Sur une contre attaque bien menée les visiteurs vont trouver l'ouverture après que Steven ai retardé l'échéance. Mi-temps : 1 - 0 Dès le début de la seconde période, les rouges et noirs monopolisent le ballon, se créent des occasions, poussent mais toujours sans réussite jusqu'à craquer à 5 minutes de la fin. Fatigués et à bout de forces, ils encaissent 3 nouveaux buts, pour un score final de 5 à 0, score qui ne reflète en rien la physionomie de ce match. Les joueurs ont tout donné, le leader a tremblé mais a fait preuve de plus de maturité et de réussite pour l'emporter. Félicitations à nos jeunes pour cette prestation qui devrait se traduire par de bons résultats à l'avenir. Seul bémol, l'effectif est juste et chacun se doit de répondre à chaque convocation, 8 joueurs pour défier le leader n'est pas suffisant...

MERCI JB , CORALIE ET YANNICK pour les résumés !!!