LE DERBY POUR LE CEP

25 novembre 2013 - 18:25

VICTOIRE 2 - 1

POITIERS CEP 1892 (2) - POITIERS ST ELOI (3)

TERRAIN : GRAS

TEMPS : NUAGEUX

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : PAUL

résumé du match:
Après 3 semaines sans compétition, le CEP se devait de prendre les 4 points pour confirmer les 2 victoires précédentes.
Le début de la rencontre est à l'avantage du CEP qui opère en 4-4-2. Le CEP domine le 1er quart d'heure et Flo Sauvetre manque d'ouvrir le score , son tir venant s'écraser sur la barre transversale de Saint-Eloi. Mais le CEP se désorganise et joue plutôt en 4-2-4 si bien que Saint Eloi profite de récupérations au milieu pour se montrer dangereux, notamment avec leur très rapide avant-centre. Eux aussi finissent par tirer sur la barre. Avant la mi-temps, Thomas a l'occasion d'ouvrir le score après une énième infiltration de l'insaisissable Flo sauvêtre. O-O à la mi-temps.
La 2ème mi-temps commence comme la première mais la domination cépiste est plus solide. les occasions se multiplient mais on hésite encore à frapper au but. cependant, il faut attendre la 70ème minute de jeu pour voir le CEP prendre l'ascendant sur un coup franc magistralement tiré par Elie (pleine lucarne). Les cépistes pensent avoir fait le plus dur mais à la 75ème minute sur un coup franc, la défense du CEP ne parvient pas à se dégager et ST-Eloi en profite pour égaliser.
les cépistes ne baissent pour autant pas les bras et se reprennent  nettement le jeu à leur avantage. Sur un centre à 80ème minute, la balle tombe sur le genou gauche de JB Patrick Deverre...et but 2-1.
La fin du match est encore sous domination du CEP et un 3è but de Pierre est même réfusé.

Remarques: Bon arbitrage et très bon esprit de l'équipe de St Eloi.

Homme du match: Paul(un grand bravo) et Vives félicitations à Elie pour son coup franc (à la Ronaldo pour les jeunes..à la platini pour les anciens)

Merci aux public venu nombreux

Photos du match : http://cep.footeo.com/galeries-photo/poitiers-cep-1892-poitiers-st-eloi.html#!6

Vidéo de la joie du vestiaire : http://cep.footeo.com/actualite/2013/11/24/la-joie-du-vestiaire.html