MANQUE D'ENVIE !!!

2 décembre 2013 - 21:54

La réserve perd 2 - 0

Match contre Latillé:

c'est une équipe remaniée suite à de nombreuses absences qui a affronté Latillé ce dimanche.

Le début du match est largement en faveur de Latillé qui bouscule une équipe du CEP en quasi hibernation.

Sur un corner le ballon tarde à être dégagé à deux reprises contrairement à un joueur de Latillé qui propulse la balle dans les filets.

Ce but réveille néanmoins les cépistes sous l'impulsion notamment du au très jeune Manu et Flo Deveau (auteur d'une bonne prestation). Mais dominé n'est pas gagné malgré une occasion de Thierry, d'Hakob,Thomas et d'Angel.

Au retour des vestiaires, le CEP accélère le jeu et se procure encore 3 occasions dont 2 franches. Mais à la 65ème minute sur une erreur défensive, l'avant centre de Latillé s'en va tranquillement battre Aurel. A 2-0, le match est joué. Au lieu de se reprendre le CEP se désorganise (mauvaises touches, placements, manque de collectif..) et la fin de rencontre est largement dominée par Latillé.

c'est dommage car Latillé n'était pas invincible mais cette équipe avait clairement plus l'envie de gagner..

Très bon arbitrage et globalement bon esprit chez les joueurs de Latillé.

Homme du match: le très jeune Manu Gaydon et Florian Deveau.

PROCHAIN MATCH DIMANCHE 8 DECEMBRE CONTRE COUHE AUX TERRASSES