U18 , U15 ET U13

2 décembre 2013 - 15:27

BONNE OPERATION DES U15 !!!

Résumé des U13

POITIERS CEP 1892 - DISSAY

On recevait Dissay, défaite 1-0. On s'est pris une grosse quenelle, je ne comprends toujours pas le score et le faites qu'on est pas gagné. On a dominé et camper dans leur camp mais rien n'y a fait. L'équipe adverse à pratiquer du hourra football, Elle nous met un but sur leur premier tir et sur une action qu'ils vont reproduire quelques fois, dégagement du gardien ou du défenseur, contrôle et frappe de l'attaquant, sur le but notre gardien est un peu avancé et mal placé mais nous sommes fautifs collectivement de ne pas avoir gagné. Enfin bref match surprenant même pour l'adversaire qui été surpris d'avoir gagné.

Merci Anthony

Résumé des U15

POITIERS CEP 1892/ASAC - GJ VAL DE CLOUERE

Les U15 recevaient val de Clouere sur le terrain annexe. Le match commença plutôt mal avec 2 buts encaissé en 5min. Le faux départ à été assez vite rattraper à 2-2 puis il nous mette un troisième but qui sera le dernier pour eux. Nous remontons donc à 3-3 puis juste avant la mi temps nous marquons le 4ème but. À la mi temps nous nous réorganisions en défense ont notamment pour bloquer leur meilleur joueur le 9 qui nous a fait du mal. La deuxième mi temps fut moins riche en but avec seulement un très beau but sur coup franc par Romain. Même si cela n'a pas été parfait ni régulier nous avons tout de même construit le jeu et nous sommes créer pas mal d'occasions. Les buteurs: Jules (2), Jean Guilhem, Émilien, Romain.

Merci Coralie

Résumé des U18

POITIERS 3 CITES - POITIERS CEP 1892/ASAC

Match décisif contre les 3 cites pour accéder a la première division. Des le début du match nos adversaires nous surclassent et montre leur supériorité. Il faut être lucide, nous ne sommes pas au niveau face a cette adversaire qui nous est supérieur en tout point. 6-1 a la mi temps, je m attends a un score fleuve en deuxième . Mais l équipe a tout donne en deuxième mi temps et parvient a faire douter les 3 cites qui a cesse de jouer. Du coup on espère revenir mais on sens qu'a  chaque accélération ils peuvent nous marquer un autre but. Score final 8-5 qui est finalement très satisfaisant vu le tel écart de niveau entre les deux formations et surtout vu le bon état d esprit en seconde mi temps