VICTOIRE DES U18 ET U13 , UN NUL POUR LES U15

Résumé des matchs !!!

Résumé des U18

La Ligugeenne 3 - Poitiers CEP 1892/ASAC

Dernier match de la première phase à Iteuil contre Ligugé 2. Plus vraiment d'enjeu, l'accession à la D1 est manqué nous jouons pour la troisième place qui ne rapporte rien hormis nous situer à notre vrai valeur dans cette poule ou les deux premiers nous sont supérieur. Pendant la première période notre motivation semble inexistante. Nous rentrons aux vestiaire sur le score de 1-1, l'adversaire étant faible il ne nous mette pas énormément en difficulté, et nous  touchons deux fois les montants. La deuxième période est la pire que nous ayons fait depuis bien longtemps, les deux équipes ont couru après un ballon en tapant dedans avec les pieds mais se sport la ne peut s'appeler du football tant ce match était du grand n'importe quoi en terme de placement, de jeu, de niveau. Nous marquons le second but sur coup franc et nous arrivons à tenir le score de 2-1. Nous finissons donc troisième de la première phase.

Prochain match le mercredi 18 décembre en Challenge ( match en retard ) à 19h à Migné Auxances

Classement des U18 : http://cep.footeo.com/saison-2013-2014/brassage-poule-b/equipe-u-18-equipe-1-entente-cep-asac/classement.html

Merci JB !!!

Résumé des U15

Poitiers CEP 1892/ASAC - VENDEUVRE/CHAB/CISSE

Les U15 recevaient Vendeuvre au stade des Terrasses, équipe à égalité de points au classement. Le match débuta plutôt bien avec un but marqué par Amans à la deuxième minute. Pendant 15min on a fait le jeu puis on a baisser d'intensité et l'équipe adverse en à profiter pour marquer 2buts. Mais juste avant la mi temps Damien fait monter Romain sur un corner qui s'avéra payant 2-2 à la mi-temps. La deuxième mi temps sera aussi serrer au niveau du score avec un but marque de chaque côté mais les joueurs ont fait un bon match avec de bonnes combinaisons. Score a la fin du match 3-3. Il va falloir travailler sur la concentration et la rigueur défensive.

Photo du match : http://cep.footeo.com/galeries-photo/poitiers-cep-1892-asac-vendeuvre-chab-cisse.html#!6

Classement des U15 : http://cep.footeo.com/saison-2013-2014/u15-excellence/equipe-u-15-equipe-1-entente-cep-asac/classement.html

Merci Coralie

Résumé des U13

GJ.V.VIENNE § ET MOULIERE 3 - POITIERS CEP 1892

Dernier match de la phase 1 à St. Julien l'Ars contre le Gj Vienne et Moulière 3. On voulait terminer cette première phase sur une bonne note ça a été fait et de belle manière. On a dominé, maîtriser ce match et on a proposé un football agréable. On a attaqué très fort ce match et puis le premier but est venu logiquement dès les premières minutes, on a continué à pousser mais le deuxième but avait du mal à venir car on a été maladroit devant le but, on a eu un petit coup de mou dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps mais sans être inquiété. On redémarre cette seconde mi-temps toujours sur un bon rythme, on tente mais toujours sans réussite, le second but viendra sur penalty et le troisième viendra dans la foulée, on encaisse un but à la dernière minute sur un relâchement de notre part. Victoire 3-1, bravo aux joueurs.

Merci Anthony