DEFAITE DU CEP EN COUPE

16 décembre 2013 - 21:18

2 - 0 pour Nieuil L'Espoir 2

L'équipe du CEP est sortie frustée de ce match face à une équipe de 3em division....
Ce fut un match équilibré où le premier qui marquait avait de grande chance de gagner !
Malheureusement, après de nombreuses occasions devant le but adverse, le CEP ne parvenait pas à ouvrir le score.
C est alors Nieuil L'Espoir qui sur un contre marquait le 1er but de la rencontre ! Puis un second en fin de seconde mi temps.
Nous pouvons nous en prendre qu'à nous même concernant cette défaite.
Je regrette notre mauvais état d esprit durant les 20 dernières minutes !!!
En espèrant que chacun d entre nous se remette en question afin d'optimiser notre ambition !
Homme du match : Michael

Merci à Nieuil L'Espoir pour avoir assurer la touche

Entraînement mardi 17 décembre et jeudi 19 décembre puis reprise le jeudi 2 janvier !!!