INTERVIEW DE PIERRE MUNIER

8 février 2014 - 11:06

Joueur de l'équipe 2

Arrivée en début de saison, Pierre FAN de l'AS NANCY LORRAINE ( et oui il en faut Rigolant ) et de L'OM nous dit tout .

Quel est ton parcours footballistique (clubs) (année) ?

Alors moi j'ai commencer saison 97/98 avec le FC Dombasle club formateur j'ai fait les détections avec l'ASNL pour les -15 , puis j'ai jouer 2 mois avec les -15 de l'ASNL et les premiers test on vas dire écolier on pas suivie donc vite écarter des matchs , je suis ensuite retourner dans mon le club formateur du FC Dombasl numéro 9!! jusqu'à la saison 2003/2004 ensuite je suis partie travailler dans les boucherie à l'age de 14ans ensuite fini le foot jusqu'à la saison 2013/2014 au Cep Poitiers .

Tes meilleurs souvenir ? ( au CEP OU AILLEURS )

Meilleur souvenir logique mes 2 mois avec l'ASNL quand j'étais minot et les montées avec mon club formateur

Tes mauvais souvenir ? (au CEP OU AILLEURS )

l'arrêt du foot en 2004 pour travailler et ensuite en 2000 avec la blessure d'un copain en plein match fracture ouverte devant moi 4: Comment est tu arrivé au CEP ? J'ai appris par un ami qu'il y avait un club de foot dans le quartier j'ai ensuite était directement voir les matchs et signer en été 2014

Comment trouve tu l'ambiance au club ? Pour moi c'est assez dure vue que je suis jeune au club mais bon l'ambiance et trop laxiste pour un club qui à jouer au haut niveaux régionnal pour moi c'est pas sérieux mais ensuite ça va .

Un mot sur l'équipe 2 ?

Pour la 2 je ne connais pas assez l'équipe  mais sinon j'ai aimé la façon dont j'ai été accueilli dans le groupe .

Quel club de Foot aime tu ?

Logique l'ASNL et l'OM

Un message à faire passer ?

Un message oui toujours .Il faut travailler a l'entraînement étre sérieux écouté les consignes des coachs  pour ma part c'est comme ça que je vois le foot , le terrain c'est pas un champs de foire les mecs !!!

une anecdote

mon premier match avec la 2 mon retourner sur mon premier ballon en match officiel ça ma rappeler le but que j'ai mis en 16em de finale d'un tournois jeune au Fc dombasle .

Rendez vous au foot les mecs a bientôt .

Pierre Munier