UN PTIT TOUR ET PUIS S'EN VA !!!

3 mars 2014 - 19:52

Défaite 3 - 2

Match Coupe Jolliet Rousseau
Les Roches /La Villedieu du Clain 5ème division .
Ce fut un match animé par les 2 équipes qui ont eu chacun leur mi temps.
Malheureusement, en coupe, il faut être constant tout au long du match et avoir une envie qui dépasse l'état physique et psychique.
Nous avons dominé en première mi temps une équipe de 5ème division par notre supériorité technique.
Nous avons marqués seulement 2 buts malgré de nombreuses occasions (Benjamin Mareuil et Elvis ). Et nous avons encaissés à la 44 ème minute un but par notre défaut principal,notre manque d'attention.
En seconde mi temps, l'équipe du CEP est restée muette et transparente, comparé à notre adversaire qui a su nous dominer physiquement.
Nous avons alors encaissé un second but puis un troisième à la 88ème minute.
Nous devons maintenant nous consacrer au championnat et mettre en œuvre tout les moyens pour accéder aux objectifs de cette année.
Je souhaite que l'ensemble des acteurs se remobilisent afin d'unir les forces nécessaire pour atteindre une cohésion de groupe.
homme du match :
Raynald Manceau
Prochain match dimanche prochain à Chatellerault un match important en vu du maintien !!!