LOURDE DEFAITE POUR LA 2

11 mars 2014 - 15:24

Défaite 4 - 0 contre Vouneuil/Biard
Après une entame de match où le CEP a dominé son adversaire durant une demi-heure, se créant 4 occasions franches gràce au travail notamment d'Abdoulaye, c'est contre le cours du jeu que Vouneuil/biard a ouvert le score. Le CEP a encore l'occasion de revenir au score
 mais deux minutes avant la mi-temps, l'arbitre accorde généreusement un pénalty que transforme le capitaine de Vouneuil.
Au retour des vestiaires, le CEP reprend le match à son compte mais sur une grosse erreur défensive à la 55è, Vouneuil marque
 un 3è but.
Le reste du match est à l'avantage de Vouneuil qui domine techniquement, tactiquement le CEP et c'est logiquement qu un dernier but est inscrit en fin de match.
Le CEP a encore raté trop d'occasions franches, a pris des risques en défense (2 buts encore donnés à l'adversaire) a manqué trop de passes faciles et les postes n'ont pas toujours été respectés. Avec des fautes de mains inutiles et un jeu qui manque de vitesse car il est ralenti par des dribbles stériles, on ne peut être efficace.
 
Bon match de la part du jeune Amaury (U18) dans les buts et de Thomas Lemaçon pour sa combativité.
 

Excellent état d'esprit de l'équipe de Vouneuil sous biard.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters