INTERVIEW DE BENJAMIN MAREUIL

14 mars 2014 - 23:05

JOUEUR DU CEP DEPUIS TOUJOURS !!!

Quel est ton parcours footballistique (clubs) (année) ?

J'ai commencé au CEP en débutant, j'y suis toujours aujourd'hui .

Tes meilleurs souvenir ?

La coupe avec les U18, on avait vraiment une très bonne équipe, on était tous potes.. Ma meilleure année au CEP.

Tes mauvais souvenir ?

Cette année qui est selon moi la pire depuis la reconstruction du club. Tant sur les résultats que sur l'ambiance générale.

Comment trouve tu l'ambiance au CEP ?

L'ambiance a toujours été le point fort de ce club, avec une bonne entente globale entre les joueurs. Malheureusement depuis cette année, les très mauvais résultats de la une ont tendance à démotiver et à dégouter un peu tout le monde et l'ambiance générale en a pris un coup, même si les joueurs s'entendent toujours bien.

Sera tu au CEP l'an prochain ? et pourquoi ?

Je vais vraisemblablement partir à Nieul l'espoir l'année prochaine, un peu à contre coeur par rapport à toutes ces belles années passées au CEP. Mais le coach de la 1 de Nieul m'a appelé pour que je vienne, je trouve que c'est un bon challenge sportif, et ça me permet de découvrir autre chose que le CEP.

Quel équipe de ligue 1 supporte tu ?

L'ASSE

Buteurs ou passeurs ?

Plus buteur

Un message à faire passer ? Une anecdote