DEFAITE DE LA RESERVE CHEZ LE 1ER !!!

17 mars 2014 - 18:08

Défaite 2 -1
 Face au leader, le CEP a réalisé l'un des meilleurs match de la saison. Pour contrer le jeu rapide et de qualité de Lusignan, le 4-5-1 utilsé empêcha les locaux d'ouvrir la marque et ce d'autant plus que PE réalisa une belle prestation.
Mais sur un contre bien lancé par Théo (très combatif) Flo Deveau,sur une belle passe d'Hakob ouvrait le score.

Au retour des vestiaires, Le CEP prit le match a son avantage et Guy rata même la balle du 2 à O. Mais, encore une fois, le fait de reculer a permis sur une faute gracieuseusement accordée à Lusignan de revenir d'une belle tête croisée.

Du coup Lusignan repris le match à son compte et 8 min plus tard, sur un tir croisé de 25 m,Les locaux reprennent l'avantage 2 à1.

Malgré le travail d'usure de  Mika, Thomas (super combattant!), d'Abdoulaye et de Elvis, le CEP ne parvint pas à égaliser.

On peut donc s'inspirer du jeu en mouvement de passe et de qualité de centre de Lusignan pour espérer se maintenir.
L'ambiance fut bonne, l'esprit et l'envie au rendez-vous.

Homme du match: Toute l'équipe

Merci à Manu pour sa patience et aux supporters de la une ( les 2 Aurèl , Benjamin Mathelin Paul et Alexis ) et de la famille Deveau !!!