VICTOIRE DES U15 ET U13 , DEFAITE DES U18

18 mars 2014 - 11:03

Les résumés des coachs

Défaite des U18 contre l'entente Chabournay/Vendeuvre/Cissé 4-3

Après près de trois mois sans compétition nous jouons notre match de reprise face à Chabournay. Reprise difficile ou plutôt médiocre. Nous perdons 4-3, notre adversaire nous a battu grâce à une envie bien supérieur à nous notamment dans les duels et dans l'attaque du ballon. Tactiquement nous avons été absent au milieu du terrain et n'avons jamais été capable de construire la moindre action collectivement. Nous marquons les trois buts grâce aux qualités de certaines individualités et non grâce au collectif. Pire, sur le plan technique nous n'avons pas non plus montré une supériorité à notre adversaire dans ce match de 2ème division de district, pire niveau possible... Enfin nous offrons les buts à Chabournay, avec notamment deux buts encaissé sur corner. J'espère que ce n'est qu'un incident sinon la fin de saison sera très longue et inutile...

Prochain match samedi aux Terrasses à 15h00 contre Thuré/Besse/St Gervais

Merci JB !!!

Victoire des U15 contre Naintré 6 - 0

Les U15 recevaient Naintré dernier du classement. La première mi temps fut plus que médiocre, nous n'avons pas réussit à créer du jeu, il n'y avait pas 3 passes de suites et le peu d'occasions fasse au but n'étaient pas cadré. Le résultat à la mi-temps était donc de 0-0. Heureusement les joueurs ont su réagir de retour sur le terrain en marquant 3 buts en l'espace de 10min ce qui a abattu les adversaires et nous a remis en confiance. Nous avons donc continuez sur notre lancé en marquant 3 buts de plus avant le coup de siffler finale. Fin du match:victoire 6-0. Ce n'est pas notre meilleure match mais le résultat est là. Je remercie les joueurs qui ont accepter de faire l'arbitrage de touche (Anatole, Jules, Thomas, Killian)

Prochain match samedi à Vendeuvre à 15h30

Merci Coralie

Victoire des U13 contre Nou/Nie/Mig/Irv 5 - 0

Victoire 5-0. Très bon match de notre part, un match complet, on a bien produit le jeu, on a été solide défensivement. Contrat rempli pour les U13 et aussi les U11 qui ont obtenu deux victoires ce week-end

Pas de match samedi prochain

Merci Anto !!!