DEFAITE DE L'EQUIPE 2

24 mars 2014 - 18:28

Victoire de Sanxay 2 à 0
Après la belle prestation de samedi dernier, le CEP 2 devait confirmer et gagner ce match contre Sanxay.
L'entame du match est en faveur du CEP qui impose son jeu et se crée par le biais d'Abdoulaye deux occasions. Mais au bout de 10 minutes,sans raison particulière, le CEP 2 recule, multiplie les mauvaises passes, les mauvais contrôles et le milieu de terrain se fait bousculer si bien que sur un dégagement, grâce à l'aide du vent assez fort, Sanxay ouvre le score. quelques minutes plus tard, sur un corner, Sanxay est à deux doigts d'aggraver le score.Le coach décide alors de changer un milieu et un attaquant et sur corner JB manque l'égalisation(sauvetage sur la ligne) avant de se blesser peu de temps après.
Au retour des vestiaires, le CEP reprend l'initiative et manque de peu l'égalisation(Vincent). Puis, dans les 20 dernières minutes, le CEP multiplie les fautes  inutiles, les passes et contrôles ratés et à 5 minutes de la fin, Sanxay sur sa seule action de la 2è mi-temps met un deuxième but.
Toute l'équipe est responsable de cette mauvaise prestation, y compris le coach qui n'a pas su motiver ses joueurs et qui n'a peut être fait les bons choix.
Pour se maintenir, il faudra hausser le niveau de jeu et avoir plus d'envie. Il reste 9 matchs et c'est 9 finales qu'on aborde maintenant.

Homme du match : Christo et Abdoulaye