RESUME DES U18 ET U15

26 mars 2014 - 11:18

Victoire des U18 , défaite des U15

Résumé des U18

Après la grosse désillusion du week-end dernier, nous recevons Thuré/Besse afin de montrer un meilleur visage dans cette deuxième phase. A la mi temps, il n'en est rien, le match est encore plus mauvais, nous sommes pire que tout et nous sommes mené 1-0.

Nous assistons a un vrai match de deuxième division, une très faible qualité technique, que des ballons aériens, aucun joueurs capables de se montrer au dessus du lot.

Nous repartons en seconde période avec la volonté de faire du jeu, mais nous encaissons un second but. Petit a petit notre niveau s'améliore et nous parvenons a hausser notre niveau de jeu, bien que encore trop faible pour être agréable. Malgré un match moyen, notre meilleure qualité de jeu en deuxième mi temps à suffit pour renverser la situation puis a tenir le score de 3-2 en notre faveur.

Merci JB pour le résumé , pas de match samedi prochain

Résumé des U15

Match contre Vendeuvre là bas, perdu 2-0. Une équipe méconnaissable qui n'a essayé de construire le jeu qu'un peu en deuxième periode mais qui a subit les adversaires 70% du temps. Il n'y avait aucune solidarité. La chance n'était pas non plus au rendez-vous puisque nous faisons 2 barres transversales et un poteau. Un penalty loupé de chaque côté et un carton blanc pour nous à 10 min de la fin sans parler des soucis logistique. Bref un match à oublier et à ne surtout pas reproduire.
Merci Coralie , prochain match samedi aux Terrasses