LA RESERVE à L'HEURE D'ETE

31 mars 2014 - 11:52

VICTOIRE 4 - 0

Après le non-match contre Sanxay, le CEP 2 devait absolument prendre les 4 points pour assurer le maintien en 5è division.

Dès le début de match, le CEP impose son jeu et commence à se créer des occasions (Angel qui manque de peu le cadre à la 8è minute)

Mais c'est un coup-franc tiré par Anas auteur d'une belle prestation hier qui permet au CEP d'ouvrir le score. Les visiteurs ne parviennent pas à jouer et multiplient les fautes notamment sur le très combatif Thomas. Emmené par le talentueux Sofyann, le CEP se crée encore des occasions dont  que ratent Guy et Hakob.

Au retour des vestiaires, les visiteurs se montrent dangereux dans les 5 premières minutes mais sur un contre magnifiquement mené par le rapide Hakob qui passe intelligemment la balle à Guy qui pousse le ballon au fond des filets. 15 minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence: Hakob déborde et sert Guy pour le 3-0.

A 10 minutes de la fin, Hakob profite encore d'un contre mais il est bousculé dans la surface. le pénalty est transformé en deux temps par Cornélius. Les visiteurs tenteront de sauver l'honneur mais ils se heurteront à Amaury, impérial dans les buts.

En jouant de manière plus rapide, en respectant postes et consignes, en mettant l'impact physique, on pourra assurer le maintien.Mais pour cela il faudra encore améliorer les passes et confirmer lors des prochains match.

Très bon arbitrage.

Homme du match: Toute l'équipe a bien joué mais je tiens à féliciter Vincent, Sofyann, Anas, Cornelius, Amaury, Theo et Hakob...bref tous mes joueurs!