2 avril 2014 à 10:46

Résumé des U15 et U13

week-end à oublier

Résumé U15

Match contre Ligugé perdu 3-1. Nous n'avons pas joué la première mi temps il y avait aucune envie de notre part et nous nous prenons un penalty pour une main dans la surface ou les avis sont partagés. Au retour des vestiaires les joueurs ont su réagir et montrer plus d'envie. Jules rééquilibre le score mais ce sera de courtes durée car nous encaissons 2 buts par la suite. 5minutes avant la fin du match un adversaire se prend un carton blanc pour faute grossière sur Amans qui na pas pu reprendre le match.Score sévère au vue de la deuxième mi temps.

Prochain match samedi aux Terrasses

Merci Coralie

Résumé U13

Défaite 6-5 contre St Benoit. Nous avons été totalement absent défensivement, il y a eu un manque d'impact et de concentration de notre part, qui nous a pénalisé, malgré le faite qu'offensivement nous avons été bon, qu'on est fait le jeu, que nous nous soyons créer plus d'actions de but, d'occasions, que notre adversaire. Nous prenons 6 buts sur 6 boulettes du secteur défensif. Nous commençons plutôt bien le match mais les premières boulettes arrivent très vite et ça fait 3-0 pour l'adversaire, nous revenons à 3-2 et juste avant la pause une nouvelle boulette, 4-2 à la mi-temps. Malheureusement à la reprise nous faisons 2 nouvelles boulettes, ensuite la défense se reprend enfin et on concrétise nos occasions, le score est de 6-5, nous poussons encore plus mais malheureusement c'est trop tard. Évidemment nous avons des regrets mais nous pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. À nous de nous reprendre au match retour qui aura lieu samedi.

Prochain match samedi aux Terrasses

Merci Anto