MATCH NUL 1 - 1

7 avril 2014 - 21:05

contre Coussay Les Bois
 Le match était un match difficile car nous recevions le 3ème avec la meilleure défense de la poule et bien en place. La mise en route a été difficile avec une première mi temps soporifique car nous avons subi subi et encore subi. On rentre avec un score de 0-0 à la mi temps ce qui était inespéré, mais réussi grâce à la défense et surtout à notre gardien Aurélien dit LE MUR.

A la reprise on subit encore et au bout de 10 minutes on prend un but ce qui a eu le mérite de les réveiller. Là nous avons vu un autre visage de l'équipe, plus solidaire, de l’orgueil et combatif ce qui a permis de revenir très vite au score par l'intermédiaire de Florian sur penalty provoqué et transformé par Florian.

Les milieux et attaques se sont enfin trouvés même quand ils se rentrent dedans.... Occasion sur occasion, nous avons pris le match en main mais sans conclure mais belle réaction et belle 2ème mi temps avec un sursaut d'orgueil.

Merci à Mathias d'être venu et d'avoir pris le banc même si ce fut dur pour lui pendant que je faisais l'arbitre de touche qui j'espère ne sera pas là cas tous les dimanches.
Homme du match : Aurélien le gardien dit LE MUR et

Femmes du match : Gwendoline PARIS et Camille MANCEAU meilleures récupératrices de balle !!!!

RDV dimanche prochain pour le match à St Georges les Bx avec un dirigeant..........