VICTOIRE 3 - 1

7 avril 2014 - 18:24

La réserve gagne !!!

Dès l'entame du match, le CEP 2 domine son adversaire se créant coup sur coup des occasions d'ouvrir le score par Angel et Hakob (encore un très bon match).

Dès la 4ème minute, Sofyann est accroché dans la surface de réparation....penalty?Non, décide l'arbitre central. Peu importe sur une action menée par Max (encore très bon ce dimanche), Angel ouvre la marque. 3 minutes plus tard, capitaine Theo déborde, Angel rate de peu le cadre puis Hakob et Elvis. Mais ce dernier sur une passe de Sofyann transperce la défense centrale avant d'être bousculé....penalty? OUI qui est transformé (sans que le gardien ne la touche) par l'inépuisable Vincent. 2-0 pour le CEP. Et c'est encore l'inépuisable Vincent qui sur un petit centre de Max met d'une tête le ballon sur la barre transversale.

Le CEP est bien en place et Beruges n'arrive pas à inquiéter Amaury.  Et juste avant la mi-temps, Max qui après un festival dans la surface de réparation met un 3è but libérateur.

La seconde mi-temps voit ainsi la domination du CEP mais Béruges sauve par deux fois sur la ligne un ballon tiré par hakob et Théo. Guy a une occasion a 2 mètres du but mais il glisse et tire sur la barre. On notera aussi un super tire de PE sur la transversale.

Enfin à 2 mn de la fin; sur un contre, l'attaquant de Béruges tombe dans la surface sans qu'Amaury le touche...penalty? Oui 3-1 score final.

A retenir: Les joueurs ont été concentré, appliqué, les postes et les consignes ont été respectées. Si toute l'équipe a fait une belle prestation, Vincent fut l'Hérault du match!

Merci à JF pour avoir fait la touche!