RESUME U13 et U15

8 avril 2014 - 16:00

match nul 1 - 1 pour les U15 , 3 - 3 pour les U13

Match nul 1 - 1 contre L'ASM

Pour les U15 match à domicile contre ASM (match aller perdu 3-1). Il y avait un petit moment que nous n'avions pas vu un match aussi intéressant de notre part ou tout le monde à pris du plaisir supporters, coachs et joueurs. Malheureusement le resultat n'est pas à l'image du match et c'est du au fait que nous nous sommes pas mis à l'abris, trop peu de réussite sans compter une transversale et un poteau. 0-0 à la mi temps, puis Jules marque le but en deuxième période et dans les arrêts de jeu, sur un contre nous encaisson le but. Il faut continuer sur cette lancée pour les matchs qui suivent , à mettre de l'envie et a créer du jeu.

Prochain match samedi à la pépinière contre Montamisé/Chasseneuil

Merci Coralie pour le résumé !!!

U13 : Match nul 3 - 3 contre ST Benoit

Match à domicile pour les U13 face à St Benoit, un match où nous avons été brouillons tout le long. Début de match où nous sommes endormi, c'est brouillon des deux côtés mais nous ouvrons le score, nous nous relâchons et St Benoit égalise, nous reprenons l'avantage par la suite et pendant cette période là nous sommes moins brouillons mais encore une fois nous nous relâchons, 2-2, très vite nous reprenons l'avantage 3-2 à la mi-temps. En seconde période nous sommes toujours aussi brouillons, nous subissons et St Benoit égalise logiquement à 3 minutes de la fin. Nous nous en sortons bien avec ce nul.
Prochain match samedi à St Eloi
Merci Anto pour le résumé !!!