LA RESERVE EN GRANDE FORME

14 avril 2014 - 20:31

Victoire 6 - 2

Il fallait confirmer par une victoire ce dimanche et les joueurs du CEP ont fait le job et de belle manière.

L'entame du match est en faveur de Benassay qui malmène une défense un peu trop timorée mais Amaury se montre sûr de lui en mettant une claquette sur un coup franc fort bien tiré.

Mais le capitaine Théo rappelle ses troupes à l'ordre et sur une chevauchée de l'intenable Elvis, HaKob (encore auteur d'une belle prestation marque le premier but du match à la 7è.

Le CEP alors impose sa domination comme le montre le nombre important de centre à la Willy sagnol de Nico le pacifiste et sur attaque rapide, magic Elvis d'un tir bien placé marque le 2ème but à la 10ème. Un autre but est inscrit mais refusé pour hors-jeu. Benassay est dépassé dans le jeu et sur un contre, Hakob met magistralement un 3ème but.
Après le 3ème but, le CEP se relâche et la défense peu concentrée fait une énième faute qui permet à Benassay de revenir à 3 à 1.Mais l'entrée de super Guy remet le CEP sur les bons rails juste avant la mi-temps. 4 à 1.

La 2ème mi-temps ressemble à la première mais c'est sur une nouvelle faute, que Benassay met une 2è but. 5 minutes plus tard, Elvis part sur le côté droit et inscrit le 5è but pour le CEP. En fin de match, Guy sur une action menée à la Rooney par PE, catapulte un 6ème but.

Score final 6 à 2.

Merci à Ludo pour la touche.

Arbitrage: plus que satisfaisant.

Homme du match: Pour l'équipe: Anas; pour le coach : Magic Elvis