16 avril 2014 à 13:04

RESUME DES U18, U15 ET U13

1 VICTOIRE ET 2 DEFAITES

Résumé des U18

Match à domicile en championnat contre FC ASM et premier match sans les 3ème année. L'objectif principal est désormais de préparer le groupe à la saison prochaine en reprenant des bases de jeu collective. Nous passons la plus grande partie du temps dans notre camp mais nous ne subissons pas de supériorité de la part de l'adversaire. En effet, nous essayons de relancer proprement et de créer du jeu, ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps et par conséquent nous faisons des imprécisions et perdons la balle assez souvent, mais les intentions sont la, et c'est le principal ! Par deux fois nos intentions se réalisent et parvenons à marquer sur deux actions construite par des passes et du jeu au sol. En fin de première période nous encaissons un but, 2-1 à la mi-temps. Nous reprenons bien la seconde période et nous montrons une supériorité sur notre adversaire. Nous menons, 3-1 puis 4-1 et ratons un penalty pour le 5-1. Puis le match s'anime par la parole sur le terrain et à coté et nous nous déconcentrons. A 20mn de la fin nous n'y sommes plus et pour nous le match est terminé. Nous encaissons 2 buts et frôlons l'égalisation. Finalement 4-3, il faudra retenir les quelques actions très bien construites qui sont encourageantes pour la suite.

Prochain match samedi pour le match retour !!!

Merci JB

Résumé des U15

Défaite 6-1 contre Montamisé. Très déçu car des le premier but encaissé au bout de 10min nous avons baissé la tête et les bras comme si le match était finis. Nous sommes passé a côté du match, manque de réalisme devant le but et presque 100% de réussite pour les adversaires. Match a oublier au plus vite.

Prochain match samedi contre GJ FOOT SUD 86 !!!

Merci Coralie

Résumé des U13

Défaite 6-2. Je suis extrêmement déçu du comportement de mes joueurs. Aucune envie, nous avons abandonné le match dès le début, nous avons été spectateurs de ce match au lieu d'en être les acteurs. Nous devons nous reprendre au plus vite.

Prochain match samedi pour le match retour !!!

Merci Anthony