DEFAITE 4 - 2 FACE AU LEADER

28 avril 2014 - 19:11

Bonneuil Matours toujours leader !!!

Avec beaucoup d'absents le CEP reçoit le leader Bonneuil Matours sans coach car Raynald s'occupe de l'équipe 2 en l'absence D'Ali c'est Aurélien et Meihdi qui s'occupe du groupe .

La 1er mi-temps fut difficile pour les cépistes car l'équipe à manqué d'agressivité sur le porteur du ballon mais aussi du à un manque de marquage .

Le CEP ouvre le score sur une très belle action partie de la défense Christo trouve Julien au milieu qui lance Arnaud en profondeur centre au 1er poteau pour Flo qui trouve Benjamin au 2ème poteau mais 5 min plus tard Bonneuil égalise . Sur un corner Bonneuil reprend l'avantage .

Mi-temps : 2-1

Meihdi remobilise les troupes à la mi-temps .

La 2ème mi-temps est meilleurs pour le CEP malgré que Bonneuil aggrave le score à la 50 ème minutes , Julien réduit le score , le CEP pousse Bonneuil recule puis un joueur du CEP va tout gacher en provoquant un adversaire et suite à ça Bonneuil marque le 4ème but .

Score final 4 - 2 pour Bonneuil

On notera un super arbitrage et un bon état d'esprit des 2 équipes .

Homme du match : Julien Manceau

Merci à tous prochain match dimanche prochain contre Lavoux .

Jeudi 1er mai pas d'entrainement mais match en retard de l'équipe 2 à 15h00 au Terrasses

PS : Merci à Aurèl le gardien qui à joué son dernier match de la saison on compte sur toi l'an prochain !!!!