LE MAINTIEN EN POCHE !!!

2 mai 2014 - 20:20

Victoire 6 - 0

Il y avait beaucoup plus de monde ce jeudi pour voir l'équipe 2 jouer le match du maintien.

Dès l'entame du match, le CEP alignant un 4-5-1 se montre dominateur. Sous la houlette de JB (qui ne s'est pas blessé!) et d'Anas (aux petit pieds)  Aurel dit Planus et Alexis le grand (auteur d'un super match)  assurent en défense et Sofyann le magnifique et capitaine Virgile maîtrise le milieu de terrain mais Hakob n'était pas dans son jour. Il rate par deux fois deux occasions.Mais il faut compter sur super Guy qui provoque et obtient un pénalty à 15 mn. Capitaine Virgile s'élance...et GOAL!!!

Pour user l'adversaire, l'excellent Flo Deveau rentre et très rapidement, il déborde son adversaire et offre un caviar à super Guy qui met le  2 à 0 à la 30ème.

Flo B S rentre à son tour mais son  tir (pour une fois qu'il tente sa chance!) passe de peu au dessus du portier jazziste(???)

Au retour des vestiaires, avec le soutien des spectateurs (un grand merci à Nico, Paul et son chien,Mika le chou chou à Michel, juju,et les filles!!! et Théo avec moins de dents, Cornelius l'exilé), Sofyann le magnifique se sent obligé de frapper(il a enfin osé)..le ballon prend le chemin de la lucarne....GOOOOAAAL!

Ensuite, un enchaînement de centres réalisés par Christo le commentateur ne permet pas un super GUY,puis à Toma(encore très vaillant) de marquer. Mais Super Guy se reprend et met un 4ème but.Puis, le CEP joue trop individuellement mais ni Hakob, ni Flo B S ne parviennent à marquer. Il faut attendre une autre faute dans la surface sur Sofyann pour que Tonton Abdoulaye marque son 1er but au CEP. Survolté, sur une superbe ouverture de Flo Deveau, Thomas remet à Tonton Abdoulaye ...GOAL...6 à 0!

Excellent arbitrage et super esprit de l'équipe de Jazeneuil.

Homme du match: toute l'équipe avec mention pour GUY, Alexis, Sofyann et Virgile, Flo et la défense (même JB qui a parcourut 125 m durant tout le match) sans oublier Raynald dit la machette d'or