FIN DE SERIE POUR LA RESERVE !!!

5 mai 2014 - 20:49

La 2 perd 3 - 2 à St Eloi

C'est avec une équipe remaniée (6 joueurs qui n'étaient pas là contre Jazenueil) mais de qualité qui rencontrait st Eloi ce dimanche.

Dès l'entame du match, St Eloi (avec une équipe très renforcée) qui joue encore le maintien prend le dessus sur les réservistes du CEP.

Le CEP montre moins d'envie et de motivation mais sur un coup franc généreusement accordé par l'arbitre de St Eloi, les locaux après plusieurs tirs contrés ouvre le score. Le CEP essaye de réagir mais il y a peu de mouvement à l'image de Guy la statue ( ou en manque de super) et sur un un contre un le latéral de St Eloi en essayant de centrer  met un 2ème but.

Après le CEP se reprend et obtient généreusement un pénalty que transforme Max.

la 2è mi-temps ressemble à la 1ère malgré des contres mené par le CEP en fin de match mais Hakob, Ali et Thomas ne parviennent pas à égaliser. Du coup, sur un coup franc généreusement accordé que St eloi ouvre un troisième but.

Le Cep n'abandonne pas pour autant, et sur un coup franc, Ali au lieu de tirer donne un ballon à Max qui d'un tir croisé offre un 2è but au CEP.

Il reste encore peu de temps mais l'arbitre ne laisse pas d'arrêt de jeu. Score final 3 à 2.

Il faudra retrouver de la motivation (pour ne pas faire comme le Bayern)au prochain match.