L'EQUIPE 2 GAGNE !!!

12 mai 2014 - 16:33

Victoire 1 - 0

Le CEP 2 se devait de réagir après un match contre St Eloi où l'équipe avait montré des lacunes sur le plan de la motivation.

Avec une défense remaniée (mais bien encadrée par les expérimentés Vincent et Manu )et un 4 3 3 de circonstance, le CEP domine le début de match. A 2 ou 3 reprises, Hakob souvent lancé par Nico sur le côté droit a l'occasion d'ouvrir le score mais à chaque fois, il ne fait pas le bon choix.

Latillé tente de réagir mais Nico  empêche le plus souvent l'aillier gauche de déborder.Mais peu à peu le CEP recule, obligeant le coach à faire rentrer Alexis ( qui n'avait pas encore digérer le tiramisu de sa maman)en défense centrale. du coup, le CEP reprend des initiatives (débordement de Thomas, tir à ras du poteau de Max, de flo..)

Mais à la 42ème minute, Alexis lance Hakob qui rentre dans la surface et frappe en force sous la barre.

La 2ème mi-temps ressemble un peu à la première sauf que la maitrise du ballon est cépiste. Amaury sera rarement inquiété et c'est le CEP qui aurait pu aggraver le score sur une tête de Nico, sur un poteau d'Angel et sur un face à face manqué de peu par Gabin.

mais il est de tradition de battre Latillé par le score d'1 à 0 à domicile.

Bon match de l'équipe dans son ensemble

Homme du match: Nico (dit Sagnol)

Merci à Didier et Ludo pour avoir assurer l'arbitrage.