DEFAITE DE LA RESERVE

19 mai 2014 - 16:06

Victoire 2 - 1 de Benassay

L'équipe 2 se  déplaçait à Benassay qui lutte pour le maintien en 5ème division. L'équipe 2 était encore remaniée suite aux trop nombreux absents (12 au total ce week-end)

L'entame du match est marquée par la sortie du capitaine Théo au bout de 3 minutes. Gabin le remplace en milieu droit.Mais le cep est perturbé dans son jeu par l'impact physique de Benassay avec des tacles par derrière et au niveau des genoux dont on fait les frais Hakob, Abdoulaye, Christo et Thierry. Mais l'arbitre officiel ne sort pas de cartons pour  fautes dangereuses ou pour les nombreuses contestations à ses décisions.

Malgré tout cela, c'est sur un contre que le CEP réussit après un mauvais de dégagement du gardien adverse a marqué le premier but grâce à Gabin.

Mais au lieu de continuer à jouer, le CEP commence à sortir de son match. Christo relâche son marquage et Ben ne cesse de faire de remontrances voire à critiquer le jeu de ses co-équipiers. Du coup, le système de jeu prévu n' a pu être mis en place.

la 2è mi-temps reprend sur un faux rythme et abdoulaye puis Ali  (après un coup franc de Christo qui tape dans la barre) sur deux têtes consécutives ne parviennent pas à marquer le 2ème but.

Benassay pousse de nouveau et réclame constamment des fautes à l'arbitre qui intimidé finit par aller dans leur sens.Les coups francs aux abords de la surface se multiplient et Ils finissent pas marquer.

En fin de match, sur un corner très mal tiré par Ben, les locaux contre attaquent et marquent un 2ème but. Le CEP a pourtant égalisé mais l'arbitre n' a pas accepté le but alors que Manu était plus que ceinturé. Le corner  a été retiré.

Homme du match: Gabin

Merci à Christian Deveau pour avoir fait la touche.