L'EQUIPE 2 DANS LE TOP 5 !!!

26 mai 2014 - 16:14

Défaite 4 - 0

Couhé pouvait prétendre ce dimanche à la montée et le dauphin s'est montré beaucoup plus convaincant que l'équipe du CEP qui a manqué de motivation.

Il est vrai que les absents étaient encore nombreux ce week-end et pour le CEP2, ce fut le match de trop. Comme la semaine dernière, alors que le CEP faisait jeu égal et se montrait même dangereux (débordement d'Hakob, tir d'Elvis), le capitaine Elvis se blessait à la 10ème minute. Du coup, le CEP a commencé à reculer.Pire, les joueurs se sont démobilisés, refusant de faire des têtes, de se déplacer, d'être au marquage au milieu, à perdre toutes les remises en jeu.

Dans ces conditions, c'est Couhé qui sur un contre ouvre le score à la 20ème puis à la 25ème. 2 -0 à la mi-temps

En 2è mi-temps, le CEP se reprend sous la houlette de Manu, Guy et Thomas. Hakob rate son face à face puis PE manque de peu le cadre sur une action bien menée par Gabin.

Mais, Thomas qui met le feu sur le côté droit de la défense finit par être blessé"(volontairement?") par le même joueur de Couhé qui avait déjà mis plusieurs coups à Elvis et à Nico qui avait dû sortir. Résultat: le CEP s'est retrouvé à 10 pour la dernière demi-heure.

Et comme en première mi-temps, le  défaut de marquage de Christo et de Paul-Louis au milieu n' a permis au CEP de résister aux assauts et à la vitesse de leurs attaquants. Résultat final 4 à 0.

Homme du match: Guy