L'EQUIPE 1 DROIT AU BUT !!!

28 mai 2014 - 13:55

VICTOIRE 7 - 2

Dernière journée de championnat le CEP POITIERS 1892 reçoit au stade des Terrasses Vouneuil pour finir la saison en beauté .

Pas d'arbitre officiel donc Didier fait le centre et Raynald la touche .

Le CEP démarre à 100 à l'heure le match et par un geste à la Zlatan Sofyann ouvre le score , Puis ça continue avec Arnaud qui retrouve de la confiance devant le but .

Mi-temps 4 - 0

On reprend la 2ème mi-temps et on recommence Arnaud aggrave le score , Julien donne un caviar à Benjamin Mathelin qui marque un joli but , à 20 min de la fin le score est de 7 - 0 mais Micka se fera explusé suite à un accrochage avec le 7 de Vouneuil mais rien de méchant , juste derrière le CEP encaisse un but et en toute fin de match Vouneuil réduit la marque .

Victoire 7 - 2 , buteurs : Arnaud 3 ( oui oui encore 3 vous rêvez pas ) Sofyann 2 , Benjamin Mathelin et un CSC

Homme du match : Arnaud qui marque 2 triplé en 2 matchs

Merci à Didier pour l'arbitrage et Raynald .

Merci à Ludo d’être venu nous voir , prendre des photos .

BRAVO à TOUTE L’ÉQUIPE et à samedi pour fêter la fin saison 2013-2014!!!