2 septembre 2014 à 00:17

COUPE DU CENTRE-OUEST

RÉSUMÉ

1er tour de coupe du centre ouest à l'extérieur avec une équipe pas tout à fait au complet. La 1ère mi temps a eu lieu avec une équipe pas en place qui se cherche, des erreurs individuelles, le manque de préparation physique pour certains, nous a quand même permis d'être dangereux mais aussi de donner des situations de buts à l'équipe adverse, passes loupées et j'en passe....La suite logique fut que l'on prenne un but. Malgré tout la réaction fut immédiate, on égalise sur l'engagement. Les deux équipes resteront dangereuses jusqu'à la fin de la 1ère mi temps, un très grand et bon gardien de l'équipe adverse leur permet de rester à hauteur à la mi-temps.

2ème mi temps, bonne entame, nous sommes un peu mieux en place ce qui nous permet d'être dangereux et de marquer ce 2ème but. Là on peut se dire que le plus dur est fait et bien non. Plus personne ne respectait ses postes, le match était fini !!!!!! Nous prenons 3 buts d'affilés sur des erreurs joueurs et autres pour ne pas citer.  Ce qui a eu dont d'énerver certains joueurs mais pas dans le bon sens.....Il y eu quand même la réaction, on a poussé en se mettant en danger, réussissant à marquer ce 3ème but ce qui nous permet de revenir à 4-3 et là commence un gros travail mais un homme avait décidé ce jour là qu'il allait gagner : le gardien de l'équipe adverse.

Restons unis et apprenons à joueur au foot en ÉQUIPE et NON INDIVIDUELLEMENT. Les échéances importantes arrivent, restons simples et jouons au football, on sait le faire donc montrer le.

Raynald
Les buteurs : Florian B S , Fulvio et Sofyann