UNE VICTOIRE AU COURAGE !!!

13 septembre 2014 - 20:12

VICTOIRE 2 - 0

La saison commence avec un premier match de challenge contre l'équipe réserve de Val vert qui évolue en brassage tout comme nous.

Bien que la reprise des entrainements ai eu lieu le 18 Aout, nous ne sommes que 10 pour ce match, eux sont 14.

Avec le soleil et la chaleur le match sera difficile pour les organismes.

Nous commençons très bien le match grâce à un pressing de notre part qui gène l'adversaire et nous permet de récupérer de nombreux ballons.

La construction des enchainements et le jeux collectif est perfectible, mais ce que nous produisons promet de belles choses pour cette année. Nous parvenons à marquer deux but grâce à des exploits de Tristan et Absamat, et à conserver le score jusqu'à la mi-temps grâce à notre supériorité collective.

La deuxième mi-temps est plus difficile pour nous, la fatigue se ressent néanmoins nos adversaires ne présente pas de réel danger. Ils s'approchent parfois du but mais n'ont pas d'occasions concrètes. Nous tenons le score de 2-0 jusqu'à la fin grâce aux efforts de chacun pour l'équipe.

Ce premier match est très encourageant et il faudra garder cet état d'esprit afin de créer un groupe de gagnant pour cette saison.

Et merci aux dirigeants ( Yannick et Aurélien ) présents pour le bon déroulement de la rencontre