22 septembre 2014 à 16:10

UNE GIFLE AUX TERRASSES !!!

Défaite 5 - 0 !!!

Une Gifle bien méritée!

Ce dimanche, la réserve du CEP accueillait Montamisé 3. Dès l'entame du match, Montamisé s'installe dans le camp du CEP. Montamisé est en place, les joueurs étant en mouvement, disciplinés et multiplient les passes. Tout le contraire, du CEP qui ne respecte ni les consignes du coach, ni l'adversaire. Pire, les cepistes ne montrent aucune combativité (on ne saute pas pour faire des têtes, on n'est pas au marquage, on marche....Ben Mathelin attaquant  joue au milieu, laissant Pierre (déjà trop statique) tout seul face à 3 défenseurs...Christopher ne fait aucun effort pour revenir défendre...Jéremy ne prend aucun joueur au marquage)

Au bout de 5 min, le CEP prend le 1er but sur une action où pendant que Bertrand réprimande son capitaine, le 6 de montamisé s'infiltre tranquillement adresse un ballon à l'avant-centre qui n'est pas assez gêné par un Alexis (pas du tout motivé)  ouvre facilement la marque.

Le CEP va-t-il se ressaisir? Au contraire, on continue le cirque(Thomas par exemple se permet de critiquer ses coéquipiers alors que ses dribbles ou ses passes sont ratés) Même sur nos touches, le CEP ne bouge pas croyant gagner un match en marchant. Dès lors , c'est sur une action quasi-similaire que Montamisé double le score.

Puis après deux changements (Bertrand et Morgan inexistant), le CEP réagit en posant la balle. Il obtient plusieurs corners et sur un centre (enfin de Tito), Thomas met un caviar à Pierre qui laisse passer le ballon entre ses jambes(10 points au challenge Arnaud Bouc) Mais juste avant la mi-temps, Tito essaie de faire un petit pont à son adversaire au lieu de jouer en retrait,et le capitaine de Montamisé s'infiltre, la défense centrale le laisse faire...tir en pleine lucarne 3-0

la 2ème mi-temps est mieux mais le CEP ne parvient pas à marquer(d'ailleurs il n' y a eu aucun tir en 2ème mi-temps) Sur un corner adverse, L'avant-centre de Montamisé d'une belle tête met le 4ème puis un 5ème sur une erreur défensive d'Alexis.

Homme du match: Néant

Merci à Michel et à Alex pour l'arbitrage