24 septembre 2014 à 21:13

ACTE II

Victoire 2 - 1

2ème journée de championnat le CEP se déplacent à Mirebeau , une équipe qui à gagné son 1er match par un forfait de L'équipe 3 des Portugais de Chatellerault .

Avant le match les joueurs sont détendu , l'ambiance est bonne , le Terrain ainsi que le complexe de Mirebeau est magnifique , tout est réuni pour passer un bon dimanche .

Le CEP rentre timidement dans le match et se fait peur dans le 1er quart d'heure puisque que Mirebeau aurait pu ouvrir le score mais Amaury vigilant sauve les siens .

Puis le CEP rentre dans son match au bout d'un quart d'heure et manque d'ouvrir le score par Fulvio , puis Guy ensuite face à un très bon gardien .

Le CEP continu de pousser et à la 1/2 heure de jeu c'est Benjamin Mareuil très bon sur son couloir qui ouvre le score puis au tour de Florian BS en bon capitaine d'aggraver le score .

Mi-Temps : 2 - 0 pour le CEP .

La 2ème mi-temps démarre très bien pour le CEP qui essaye de tuer le match mais n'arrive pas à marquer ce 3ème but qui nous mettrait à l'abri et pourtant Benjamin Mareuil fait de très beau centre mais pas de réussite en vain .

Le dernier quart d'heure Mirebeau pousse et réduit la marque , on pourrait penser que le CEP va baisser les bras et craquer  et bien non , les hommes de Raynald vont s'arracher tous ensemble pour tenir le score et une équipe de Mirebeau qui ne lâchera rien jusqu'à la fin .

L'arbitre siffle la fin du match les joueurs du CEP peuvent lever les bras au ciel , Victoire 2 - 1 .

C'est Guy en bon chef d'orchestre qui animera le cri de la victoire

Merci à Raynald pour avoir fait la touche !!!!

L'homme du match : Toute l'équipe avec une mention spécial pour Amaury ( gardien ) sérieux et concentrer ) , Benjamin Mareuil pour tout le travail que tu à fait dans ton couloir ( très beau centres , bien défendu ) .

Prochain match dimanche aux Terrasses en Coupe du District contre Biard .