VICTOIRE EN COUPE DU DISTRICT

29 septembre 2014 - 21:11

Et voilà le résumé de Gwendoline la photographe :

BRAVO LES GARS

Gwendoline

Non sérieux voilà celui de Raynald :

Dimanche nous recevions Biard en coupe du district d'un niveau supérieur mais cela ne nous as pas effrayé.

Le début de la première période a été quelque peu mouvementé, comme d'habitude des occasions, des occasions mais......rien au fond. En revanche il a suffi à Biard de deux occasions pour en réussir une et là nous étions menés O-1 à la mi-temps.

Une remise en place a été faite pendant la mi- temps afin de trouver les fonds de filets et leur demander d'être patients. Nous sommes donc revenus sur le terrain plus motivés que jamais et là un Miracle de Fulvio (enfin non pas 1 ni 2 mais 3 :D )   il a réussi à trouver le filet des buts.

Domination 100 % du CEP occasions occasions mais un contre a suffi à Biard pour repasser devant au score à 1-2. Nous sommes repassés à l'attaque en accélérant le jeu, en servant plus des couloirs, du changement d'aile, du jeu, de la vitesse, du physique, Biard n'a pas pu résister physiquement, domination sans partage. Trois buts supplémentaires sont marqués par le CEP (2 de Fulvio et 1 de Sofyann) et nous finissons le match au score de 4-2 pour le CEP.

Bravo à tout le monde et merci à Stéphane pour la touche

Cette équipe a un potentiel si les blessures nous fichent la paix et que l'on ne prend plus de cartons sur contestations, on peut faire de grandes choses cette année, j'en suis persuadé. Nous serons bientôt l'équipe à abattre.

Continuons dans cette mentalité de bonne humeur et de plaisir.

Les hommes du match : 14 guerriers

A dimanche prochain pour Leigné/Usseau à domicile.

Raynald