ET ENCORE UNE DÉFAITE !!!

6 octobre 2014 - 16:01

Défaite 4 - 2

Ce dimanche, l'équipe 2 du CEP se déplaçait à Nouaillé pour jouer contre son équipe 4. Encore une fois, la réserve du CEP devait faire avec 6 absents (alors qu'on est plus de 25 à l'entrainment)

Mais cela ne devait pas être une excuse car Nouaillé était largement à notre portée. Et encore une fois, le CEP 2 n' a montré que très peu d'envie, peu d'engagement physique (certains auraient mieux fait d'aller se promener en forêt, ils se seraient beaucoup plus dépensés!)  peu de vitesse, peu de mouvement (toutes nos touches ont quasiment  été perdue et la qualité technique est dans l'ensemble de faible niveau sans compter les nombreux hors-jeu. Et encore une fois certains se sont permis au bout de 5 mn de critiquer leurs co-équipiers ou de multiplier les dribbles inutiles alors que le coach a demandé à jouer en trois touches de balles.

Pourtant, le CEP a largement dominé son adversaire. Mais comme on préfère dépenser son énergie à commenter les passes ratées de ses co-équipiers, lorsqu'on arrive devant le but, on ne parvient pas à marquer comme l'ocassion raté par Christo à 5 m du but.

Dès lors, sur sa 1ère occasion qui a eu lieu au bout de 20 minutes sur un centre, l'avant-centre de Nouaillé ouvre tout doucement la marque sur un" tir" croisé. Le CEP essaye de réagir mais sur un centre, la défense cépiste joue très mal le hors-jeu...2 -0. Peu avant la mi-temps, Anas sur un corner réduit le score.

Dès le début de la 2ème mi-temps, le CEP tente de revenir au score mais Arnaud Boucq ne cadre pas à deux reprises. Ensuite, sur un coup franc , la gardien cépiste  fait une faute de main sur un ballon facile à capter. 3-1. 3 minutes plus tard, sur un contre l'avant-centre tombe tout seul mais l'arbitre du centre (qui a tout de même bien arbitré) décide de donner un coup franc à son équipe. 4-1.

Le CEP tentera de revenir au score mais c'est Thierry qui réduit le score à 4-2.

Merci à Mathias pour l'arbitrage.

Homme du match: Néant