L'EQUIPE 1 SE RELANCE !!!

14 octobre 2014 - 11:00

Victoire 6 - 0 à Oyre .

Après une défaite à domicile contre Leigne/usseau le CEP se devait de se relancer à Oyré .

Grosse galère pour le coach niveau effectifs car trop d'absent mais le coach convoque 12 joueurs mais à l'heure du rdv seul 11 joueurs sont présent car un joueur n'est pas venu .

Raynald sait que les 11 joueurs qui sont présent on l'envie et l'ambition de se relancer et il ne va pas déçu car des la 3ème min Sofyann le Pogba de l'équipe donne un très bon ballon à Fulvio dit Jesus qui crucifie le gardien .

Le CEP domine Oyré/Dange mais à beaucoup de mal à marquer mais sur un corner c'est Anas l'homme aux 3 poumons qui va mettre le 2ème but .

Le CEP se relâche et Oyre essaye d'en profiter et sur une belle frappe Aurél dit Ramé d'un point ferme mets le ballon en corner .

Puis avant la mi-temps c'est Florian dit Ben Arfa qui marque le 3ème but .

A la mi-temps le coach n'est pas satisfait et demande aux joueurs ou est le fil de la playstation ? Le coach nous demande de tuer le match et nous faire plaisir et demande à Fulvio de ne pas continuer car il à été légèrement touché ( petite entorse )  mais Fulvio ne veut pas abandonner ses copains et préfère serrer les dents .

En 2ème mi-temps le CEP pousse et aggrave le score par Sofyann sur une bonne louche de Benjamin Mareuil qui court aussi vite qu'un lièvre .

Puis gros coup dure pour le CEP Flo dit Ben Arfa prend un coup et ne se relèvera pas , il sortira laissant ses coéquipiers à 10 mais le CEP continu de pousser et Virgile qui vient de feter son anniversaire s'offre le luxe de marquer le 5ème but , puis ça sera Benjamin Mareuil de cloturer sur un 6ème but .

Dans le dernier quart d'heure le CEP va gérer son avance avec une dernière frayeur pour Aurèl qui est bien concentrer et qui détourne une frappe en corner , le CEP aurait pu aggraver le score mais trop d'hors jeu que Raynald signal comme un vrai chef de gare .

fin du match 6 - 0 pour le CEP .

Un grand bravo aux 11 joueurs et un très grand bravo à la défense intraitable sur ce match .

On souhaite un bon rétablissement à Fulvio ( petite entorse il en à pour 10 jours ) et à notre Capitaine Florian qui à du se rendre aux Urgences mais rien de grave Grosse entorse il en aura pour un bon mois .

Merci à Raynald pour la touche , merci à Gwendo et Camille pour avoir fait le déplacement pour prendre des photos qui seront sur le site mercredi .

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Bonneuil Matours .