CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

17 octobre 2014 - 21:31

Samedi et dimanche !!!

Samedi 18 octobre

L'équipe 2 joue un match très important samedi soir rdv à 18h15 aux Terrasses pour :

AURELIEN AGUILA , FRANCK , ALI MOUSSAOUI , ALEXIS GUILERT , CHRISTOPHER MATHELIN ,AXEL HAYOUN , MORGAN BACLE , CHARLES ELIE BRIAND , JEREMY JUSTE , NICOLAS BITAUDEAU , PAUL EMERIC RANDON , ARNAUD BOUCQ .

ENTRAINEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANTS : AURELIEN JUTEAU ET MICHAEL THELLIEZ ? 2 joueurs de la 1 qui joue un match important le lendemain .

Dimanche 19 octobre

L'équipe 1 reçoit Bonneuil Matours aux Terrasses match à 15h00 et rdv 13h45 pour :

AMAURY BOUCHAREB , MICHAEL THELLIEZ , ANAS LAMTI , AURELIEN JUTEAU , ARTHUR LANDAIS , BENJAMIN MAREUIL , ROMAIN PAPKE , VIRGILE STUPAR , JULIEN MANCEAU , SOFYANN AL JAABARI , GUY BAMANGO , BENJAMIN MATHELIN ET PAUL LOUIS BOUCLET .

ENTRAINEUR : RAYNALD MANCEAU

DIRIGEANTS : ?????????????????