LE RÉVEIL DE LA RÉSERVE !!!

20 octobre 2014 - 16:43

VICTOIRE 7 - 0

Samedi soir, l'équipe réserve se déplaçait à Valdivienne avec la ferme intention de faire un résultat. Tout le monde s'est mobilisé y compris les dirigeants.

Si l'équipe n'était pas encore complète (12 joueurs seulement, le coach étant encore obligé de jouer!), l'envie était au rendez-vous.

Comme la semaine dernière, le CEP prend le jeu à son compte. Avec une équipe en place, qui joue en 3 touches, ( comme le Barça ) Valdivienne est très vite dépassée. A la 10ème, Arnaud Henry Boucq bien servi par Jérémy ouvre la marque. Le CEP continue à jouer et à la 20ème, le remuant P E  perfore la défense adverse et marque le 2ème but.

Après le CEP relâche sa concentration comme le montre Charles Elie  Micoud et son coup du foulard.... en touche! ou encore Christo qui n'a pas cessé de bavarder...Mais Valdivienne ne parvient pas à inquiéter notre gardien Ariègeois.

En 2ème mi-temps, Valdivienne tente d'accélerer le jeu mais la défense cépiste reste sereine à l'image du merlinois Alexis qui récupère tous les ballons de la tête. Mais sur une contre attaque, le portier adverse remet un ballon à Arnaud henry bouc qui met un second but personnel (cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas fait un doublé..à l'époque il avait des cheveux) Ensuite, le CEP continue à développer son jeu et sur un tir juste bien tiré Jeremy met le 4-0. Suivi d'un 5ème par le remuant PE et le top du top...Après la sortie de Christo (à la 57è ou 62è comme il avait dit à son coach!) Franck (spécialiste en échauffement)reprend un  raté d'Arnaud Boucq (et oui incroyable, cela lui est arrivé) et met un 6ème but. Le dernier est marqué par Arnaud Henry BOUC qui réalise un triplé (pour mémoire, son dernier triplé remonte à 12 ans quand il avait des cheveux...longs)

 Le match se fini dans la bonne ambiance avec une ola dédiée à Francky pour son but!

Nico Sagnol  le capitaine arrose tout le monde , le vestiare explose à tout va !!!!

 En étant sérieux sur le jeu, respectueux des consignes et de ses coéquipiers , le CEP a réalisé une belle prestation.

 Excellent arbitrage et bon état d'esprit des joueurs de Valdivienne ainsi que leurs supporters qui après les faits divers de la semaine dernière nous craignons un peu se déplacement mais non pas du tout très bon acceuil de leurs part .

 Bravo à toute l'équipe et notamment à PE, Alexis, Axel, Morgan, capitaine Nico...et Micoud, bref à tout le monde y compris à Didier, Aurel Belmondo et Mika venu voir l'équipe 2 . 

Homme du match: Madame Nico!

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Lussac et dans 15 jours ( samedi 1 novembre ) match à 20h à Pouillé Tercé .

Commentaires

Didier Mathelin 20 octobre 2014 20:05
Dirigeant

Bravo a vous les gars en espérant que vous ferez la même chose dimanche prochain

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters