ET 1 ET 2 ET 3 - 0 !!!

21 octobre 2014 - 11:43

Victoire 3 - 0 du CEP POITIERS 1892 !!!

5ème journée de championnat les Cépistes reçoivent Bonneuil Matours aux Terrasses .

La bonne ambiance et la bonne humeur est au rendez vous ce dimanche avec une pensée pour nos trois absents ( Blessure ) Guillaume , Fulvio et le capitaine Flo Ben Arfa , et la question se pose entre les joueurs qui sera Capitaine aujourd'hui ? Raynald donne le brassard à Guy sous les applaudissements de ses coéquipiers .

Le match démarre bien pour les 2 équipes mais c'est Bonneuil Matours qui grâce à leurs joueurs de couloir nous embête énormement mais la défense Cépistes reste très solide ainsi qu'Amaury chaud bouillant dans les buts et qui rassure tout le monde .

C'est à la 25ème minute que Guy le capitaine ouvre la marque sur une belle phase de jeu , mais Guy en bon capitaine doublera la mise 2 min plus tard , à la mi-temps le CEP mène 2 - 0 .

Raynald ne veut pas que les joueurs pensent que c'est gagner d'avance alors il demande encore de la concentration et de tuer le match , et c'est à la 55ème min que Sofyann Pogba qui s'infliltre dans le défense et se fait bousculer dans la surface , l'arbitre désigne le point de pénalty et Micka le transforme , 3 - 0 .

Raynald fait tourner l'effectif au vu des grosses échéances qui arrive , ( Jaunay Clan 2 , Pleumartin/La Roche Posay , Coupe du district ,  Naintré 3 , Ingrandes ) 1 GROS MOIS attend les Cépistes .

Score final 3 - 0

Bravo aux 14 joueurs et merci Stéphane pour la touche , à Gwendo pour les photos , aux supporters venu nombreux , aux joueurs de l'équipe 2 vainqueur la veille 7 - 0 à Valdivienne ( Nico , Morgan , Christopher ) .

Homme du match : ( pas simple )  alors ça sera Flo Ben Arfa et Fulvio venu dimanche .

Prochain match dimanche à Jaunay Clan

PS : Le samedi 1er Novembre l'équipe 2 joue à Tercé à 20h00 , un déplacement est prévu pour encourager l'équipe 2 et ensuite après le match on mange tout ensemble ( Kebab ) .